arcV.Cot : site officiel du club de tir à l'arc de Villers-Cotterêts - clubeo

12 avril 2017 à 16:21

Succès pour le 1er tir au chocolat !

130 tireurs ont répondu à l'invitation du Club de Villers-Cotterêts pour son 1er tir au chocolat ce qui est une grande satisfaction. Il n'était pas facile de trouver une idée originale et c'était aussi se lancer dans l'inconnu !... Petit à petit l'idée a fait son chemin et la dynamique Présidente du Club a su fédérer les volontaires pour mener à bien le projet . Des équipes se sont constituées pour faire face aux diverses tâches. Inscriptions tout d'abord puis greffe le jour J , le tracé et l'installation de la salle, la restauration et buvette, la gestion de la tombola, le contrôle des blasons pour un remplacement si nécessaire, l'aide aux plus jeunes pour compter leurs points et retirer leurs flèches, l'arbitrage et les annonces, la remise des prix après vérification rapide des feuilles de marque .... enfin , le démontage et le rangement !Merci à tous ceux qui se sont impliqués ( et ils sont nombreux ) nous pouvons être heureux et fiers du résultat ( un grand merci à ceux qui nous ont envoyé un mail de félicitations ) l'organisation a été jugée "parfaite" néanmoins nous pensons déjà à quelques améliorations notamment à un barème de points qui permettra d'atteindre plus facilement le "gros lapin" et quelques surprises pour les "prix spéciaux"... Nous sommes donc partants pour la version N°2 de ce tir festif qui aurait lieu les 24 et 25 mars 2018. Nous remercions très sincèrement le magasin Leader Price et spécialement son Directeur pour l'aide précieuse qui consiste à nous avancer les chocolats, c'est , pour nous, une aide formidable à la gestion.