Tir à l'oiseau

Tir à l'oiseau 2016 :

Très beau temps pour cette journée de tir qui n'avait pas pu avoir lieu en avril, 15 adultes étaient en compétition et c'est Romain DUBALLE qui a abattu l'oiseau à la 5ème flèche et qui a été déclaré ROI 2016

Chez les jeunes le matin, c'est aussi à la 5ème flèche après seulement 35 mn que Alexis NOEL a abattu l'oiseau et a été déclaré Roitelet 2016.

Tir à l'oiseau 2015 :

Il y a eu 16 adultes cette année pour concourir au titre de ROI de la Compagnie C'est Thierry MARLIOT qui a abattu l'oiseau à la 3ème flèche ! A la partie de jardin qui a suivi, l'équipe de la Présidente a battu celle du Roi par 10 points à 8 . Il n'a pas fait très beau : froid, vent, petite pluie par épisodes.

Il y a eu 18 enfants cette année pour concourir au titre de Roitelet de la Compagnie et c'est Hugo Soubrier qui a abattu l'oiseau ( il l'a coupé en deux ) à la 2ème flèche. Il a été déclaré Roitelet de la Compagnie. Notre Présidente lui a remis l'écharpe ainsi qu'une coupe.