Renseignements utiles

Licence découverte

Cette licence est destinée aux personnes qui prennent lasaison en cours,

elle est valide du 1er mars au 31 août : 53€ ( tarif 2017 ) prêt du matériel ( arc et flèches ) compris. Prévoir une palette, un bracelet une dragonne et un carquois ( lot vendu 20 € par le Club )

à quel âge ?

Il est possible de commencer le Tir à l'Arc à 8 ans,  dans un groupe homogène, avec un encadrement et du matériel adapté.

L'école du club de Villers-Cotterêts fonctionne avec un groupe de benjamins et minimes, nous acceptons donc les enfants à partir de 9 à 10 ans ( après essai )

est-ce cher ?

Après la période d'essai un enfant est licencié pour 70 € ( tarif 2018 ), ce prix comprend le prêt d'un arc et des flèches . Il faut aussi ajouter l'achat du "petit matériel" personnel  (protège bras, protège doigts, carquois , lot vendu 20 € par le Club )

img224_web_web.jpg