Soirée des Sports 2016

25 juin 2016 - 17:15

vendredi 24 juin à 19h avait lieu la 10ème soirée des "Trophées des Sportifs" au gymnase Germain Thibaut

Le tir à l'arc passait en 3ème partie de soirée vers 23h30 !

Le mot de notre Présidente :

Bonsoir à tous, Notre compagnie d'arc se porte bien avec 51 licenciés pour cette saison, 16 femmes soi 31% et 35 hommes soit 69% . La Fédération Française de Tir à l'Arc a fait une campagne " Tir à l'Arc au féminin" objectif 30%. Nous avons dépassé l'objectif mais il faut poursuivre ! J'invite donc les femmes à rejoindre notre Compagnie.

Cela fait 3 saisons que Michel est licencié, nous sommes fiers de notre Champion de Picardie ( catégorie Benjamin ) qui est aussi Champion départemental.

Lecture des palmarès et montée des récipiendaires sur scène ( voir palmarès joint )

un dernier mot de la Présidente : Le Trophée du Club va être remis à un archer licencié depuis 2 saisons qui  donne de son temps au service des jeunes ; il est très apprécié de ces derniers qui l'aiment encre plus lorsqu'il apporte des bonbons ............... Nous remercions et récompensons Thierry dit " Gros Poussin "

Merci aux organisateurs et aux participants ... à l'année prochaine ! Bonne fin de soirée.