arcV.Cot : site officiel du club de tir à l'arc de Villers-Cotterêts - clubeo

14 mars 2016 à 18:34

Tir festif (brie et bonbons) de Vaumoise à Betz ( photos Séverine )

Samedi 12 Mars 2016 a eu lieu le Tir aux Bonbons pour les enfants et le Tir au Brie pour les adultes!!! organisé par Vaumoise au gymnase de Betz

A la première manche : Kévin BONVALET se trouve en deuxième position !!! A la deuxième manche : Kévin perd sa place mais Yanis EL KAMEL prend la troisième position pour les bonbons !!! A la troisième manche : Yanis laisse sa place à Edwige BONVALET en troisième position pour les bonbons !!! A la quatrième et dernière manche : Edwige BONVALET maintien sa troisième place pour le Tir aux Bonbons !!!   Très bel après-midi, dans une ambiance calme, sereine et conviviale !!! Au final les archers de Villers Cts ont gagné 2634gr de Brie et 2530gr de Bonbons !!!! Bravo à tous !